IMG_7205.jpg

Fait à noter, toutes les personnes impliquées (sécurité, acteurs, figurants, véhicules, prises vidéo et audio, musique, montage, etc.) l’ont fait bénévolement et les personnages sont joués par des acteurs amateurs.

"Je peux vous dire que nous sommes sortis régulièrement de nos zones de confort pendant le tournage cette minisérie, que nous avons eu un fun noir à le faire et que ça a donné plusieurs situations cocasses."

Recherche de participants, hommes et femmes, pour des courts-métrages de MoonshineRiders.

Tu aimes les voitures et le cinéma? L’équipe de MoonshineRiders est à la recherche d'hommes et de femmes pour figurer dans certaines scènes de ses courts-métrages qui seront diffusés directement sur Internet. Cette minisérie est basée sur la télésérie The Dukes of Hazzard (Shérif, fais-moi peur!) sortie dans les années 80.

Vous devez être à l'aise devant les caméras et avoir un peu de temps à consacrer au projet qui va se dérouler durant certains week-ends de l'été 2021. Le tournage débutera en mai 2021 dans le secteur de Sherbrooke, en Estrie. Tu as le goût de vivre une belle expérience de tournage avec une gang passionnée ?

Il est à noter que la participation est non rémunérée.

Cliquez sur le lien ci-dessous afin de nous envoyer votre candidature.

Veuillez nous envoyer votre candidature en cliquant ici 

Moonshine Riders - Tournage .jpg