Acerca de

Hazzard2.jpeg
Moonshine2.jpeg

L'histoire de MoonshineRiders

Avec l'arrivée de la COVID-19 en 2020 et à la suite du décès de mon fils, Jonatan Savoy, à l'âge de 18 ans (lien vidéo Youtube), j'ai décidé de contacter un ami de Eastman, Simon Ouellet, afin de faire des essaies pour un petit tournage vidéo avec sa General Lee et de me changer les idées en même temps.

Après quelques rencontres et tournages, plusieurs amis se sont joints à nous afin de vivre une belle expérience et de partager leur passion pour les voitures musclées et antiques.

 

Le groupe s'agrandissant de semaine en semaine, j'ai décidé de produire le vidéo-clip Blinding Lights (lien Youtube) qui a été un succès sur Internet.
 

Nous avons pu réaliser une vidéo d'une qualité professionnelle à 0$ et c'est du pur plaisir.

Depuis cet événement et grâce au plaisir grandissant pour le projet, plusieurs nouveaux membres et partenaires se sont ajoutés afin de produire une suite de minis courts-métrages durant l'été 2021. Maintenant, tout ce groupe forme une grande famille de passionnés provenant de partout au Québec.

Toutes les personnes impliquées (sécurité, acteurs, figurants, véhicules, prises vidéo et audio, musique, montage, etc.) l’ont fait bénévolement et les personnages sont joués par des acteurs amateurs.

"Je peux vous dire que nous sommes sortis régulièrement de nos zones de confort en tournant cette minisérie, que nous avons eu un fun noir à le faire et que ça a donné plusieurs situations cocasses", mentionne Sylvain Dubreuil. 

L’équipe produit actuellement une série Web de 6 épisodes diffusés sur les médias sociaux et ma chaine YouTube.


La diversité de notre équipe est l'une de nos plus grandes fiertés. Ses membres sont très compétents et très passionnées lorsqu'il s'agit de mettre à profit leur talent et expérience pour contribuer à notre succès. 

De mon coté, je suis dans le domaine de la production audio-vidéo depuis mon tout jeune âge et j'ai développé de la facilité à jouer avec les images et c'est avec plaisir que j'investis beaucoup de mon temps et que je carbure au plaisir que tous partagent dans ce projet. Et ça ne fait que débuter!

Michel Jr Savoy, Producteur et réalisateur.